PROGRAMME D’INCITATION AU VOYAGE EXPLORE NB

Le 15 juillet, le gouvernement du Nouveau-Brunswick a annoncé un important programme visant à aider l’industrie du tourisme à se remettre des effets de la pandémie COVID-19. Le Programme d’incitation au voyage Explore NB a été lancé afin d’encourager les gens du Nouveau-Brunswick à faire des sorties et à profiter de vacances estivales ici, dans notre province.

Voici comment le programme fonctionne :

Les résidents permanents du Nouveau-Brunswick pourront recevoir une remise égale à 20 % de leurs dépenses admissibles lorsqu’ils prendront des vacances dans la province entre le 15 juillet et le 30 septembre. Pour y avoir droit, leur séjour doit comporter au moins une nuitée payée. Les coûts admissibles se divisent en quatre catégories :

  • Hébergement (hôtels, motels, auberges, gîtes et campings)
  • Nourriture et boisson (restaurants, cantines mobiles, etc.)
  • Activités (droits d’entrée à des musées, galeries d’art ou autre attraction, ou frais de participation à des activités en plein air ou autre)
  • Déplacements (location de véhicules, traversiers et stationnement)

Nous encourageons les membres de l’industrie à mentionner le programme dans leurs propres stratégies de marketing et de vente incitative pour faire augmenter le nombre de visiteurs. Par exemple, partagez ces renseignements avec tous vos contacts qui résident au Nouveau-Brunswick et partagez-les dans vos réseaux sociaux et sur votre site web. Nous avons aussi créée une affiche qui peut être téléchargée et mis en vedette dans votre entreprise.

Pour de plus amples détails, visitez notre site corporatif, www.gnb.ca/tourisme.