Partenariat pour le développement de site Web

Un site Web est souvent l’atout marketing le plus important de l’exploitant d’une entreprise touristique ou d’une destination touristique. Tourisme Nouveau-Brunswick offre une occasion de partenariat visant la création ou la mise à jour de sites Web pour les exploitants touristiques, les organisations de marketing de destinations (OMD), les associations touristiques régionales (ATR), ainsi que les groupes sectoriels touristiques et communautés d’intérêt du Nouveau-Brunswick.

Tourisme Nouveau-Brunswick assumera 75 pour cent des coûts, jusqu’à 7 500 $, incluant la TVH, pour la création ou la mise à jour d’un site Web. Les participants au programme peuvent dépasser le budget global de 10 000 $, mais la contribution de Tourisme Nouveau-Brunswick est plafonnée à 7 500 $.

Les sites Web développés ou améliorés dans le cadre de ce programme doivent s’aligner sur la marque touristique du Nouveau-Brunswick. Le Nouveau-Brunswick pourra ainsi présenter une image coordonnée sur le marché. Tourisme Nouveau-Brunswick peut fournir une liste de fournisseurs de services recommandés qui connaissent la marque et sont qualifiés pour entreprendre ce type de projets.

Si des photos ou vidéos sont nécessaires pour la création ou l’amélioration d’un site Web, ce programme peut être jumelé au partenariat de création de contenu coopératif.

Le financement de ce programme est limité. Il est possible pour les OMD/ATR/groupes sectoriels de faire une demande ici. Les Intervenants touristiques peuvent faire une demande ici.