Partenariat pour la publicité et la recherche coopératives

Tourisme Nouveau-Brunswick offre aux OMD et aux ATR du Nouveau-Brunswick du financement pour la publicité et la recherche coopératives. Toute la publicité coopérative sera axée sur la recherche. Ce programme est composé de deux volets :

Marketing dans les campagnes de Tourisme Nouveau-Brunswick : Les participants intègrent leurs efforts de marketing à ceux de Tourisme Nouveau-Brunswick, principalement les canaux numériques comme le marketing des médias sociaux, la publicité par affichage et la publicité sur les moteurs de recherche. Tourisme Nouveau-Brunswick mettra au point des ressources créatives pour ces canaux et fournira des mises à jour régulières aux participants au programme. Ce volet s’adresse principalement aux exploitants d’entreprises touristiques, aux OMD et aux ATR disposant d’une expertise et de ressources internes limitées en matière de marketing.

Soutien aux campagnes des exploitants d’entreprises touristiques ou des OMD et des ATR : Les participants utilisent le financement de Tourisme Nouveau-Brunswick pour compléter leurs propres ressources pour leur propre campagne de marketing, y compris le marketing numérique et le marketing expérientiel. Ce volet s’adresse aux exploitants et aux destinations ayant suffisamment d’expertise en marketing pour élaborer et mettre en œuvre des programmes de marketing efficaces.

L’investissement minimal consenti par l’exploitant d’une entreprise touristique, une OMD ou une ATR dans le cadre de l’un ou l’autre de ces volets est de 7 500 $, auquel s’ajoutent jusqu’à 15 pour cent des frais de placement média. Tourisme Nouveau-Brunswick investira un montant de contrepartie pour un total de 16 500 $ comme investissement minimal en marketing.

Le financement de ce programme est limité. Il est possible de faire une demande ici.