Partenariat en marketing sur les médias sociaux

Dans le cadre de ce nouveau partenariat en marketing pour les médias sociaux, un certain nombre d’exploitants d’entreprises touristiques, d’OMD et d’ATR peuvent placer leur contenu sur les propriétés de médias sociaux, les bulletins d’information par courriel et les pages Web de Tourisme Nouveau-Brunswick, moyennant des frais de service. Ce programme est limité à 10 participants par saison et assujetti à un calendrier et à la disponibilité.

Tous les contenus doivent être disponibles dans les deux langues officielles, conformes à la marque touristique du Nouveau-Brunswick et de qualité suffisante. Les contenus peuvent inclure, notamment, des images, des vidéos, des liens vers des sites Web et des pages de renvoi.

Les frais de participation à ce programme s’élèvent à 5 000 $ (frais renoncés en 2021), et le participant recevra ce qui suit :

  • 4-6 éléments de contenu sur les médias sociaux comme Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube, Messenger, etc.;
  • Participation à une campagne de marketing par courriel de Tourisme Nouveau-Brunswick;
  • Participation à des occasions spéciales sur le site Web de Tourisme Nouveau-Brunswick.

Un pourcentage élevé des frais de 5 000 $ sera utilisé pour renforcer les messages ou les vidéos du participant sur les médias sociaux de Tourisme Nouveau-Brunswick.

La disponibilité de ce programme est limitée. Il est possible de faire une demande ici.